Uncategorized

Notre sujet du jour: votre BARBE

Barbe pour homme soin

 

Ce n’est plus un secret que la barbe est presque un accessoire de l’homme contemporain, même si son usage est si ancien. Mais ce n’est pas parce qu’elle est en hausse que toute barbe est réussie. Pour ne pas sortir en ayant l’air d’un naufragé, il est nécessaire d’avoir un engagement et une certaine attention est indispensable. Il ne s’agit pas seulement d’esthétique, l’hygiène est essentielle pour que les poils du visage soient sains, beaux et hydratés.
C’est pourquoi il existe des produits spécifiques que vous connaissez ici dans le monde de l’homme, en plus de précieux conseils pour avoir une barbe respectueuse. Regardez ça !

 

1- Laisser pousser
Beaucoup d’hommes finissent par trop couper leur barbe, mais il est important de la laisser pousser un moment, car certains poils naissent à des vitesses irrégulières et ont des épaisseurs différentes. Ainsi, au début, quelques semaines sans rognage peuvent suffire pour gagner un volume important.

 

2- Maintenir l’hygiène
On semble exagérer quand on parle d’hygiène, mais il y a beaucoup de gens qui mangent et ne font pas attention au son qui leur tombe sur la barbe ou qui ne se lavent pas très souvent la barbe. C’est grave ! Il est très important de prendre soin de ces détails et les bons produits permettent également de rendre la barbe propre. Le shampoing et l’après-shampoing liquide Elite Beard sont parfaits pour assainir et embellir vos cheveux. Un autre grand allié de l’hygiène est le kit d’après-shampoing exfoliant et le LMF Super Beard Styler. N’oubliez pas : une barbe propre en première place, toujours.

 

3- Éviter de se gratter
Nous savons qu’il n’est pas facile de résister aux démangeaisons constantes lorsque la barbe pousse, mais les ongles entravent la croissance et provoquent le blocage des poils. Les produits avant et après rasage calment la peau et préviennent les irritations.

 

4 – Modele
La barbe mérite d’être peignée et façonnée, oui ! Un peigne et une cire peuvent faire des miracles dans l’apparence des poils du visage, en changeant même la forme si vous le souhaitez. Le MH propose des combos idéaux pour ceux qui veulent toujours une barbe parfaite : le peigne de poche JB Sobrebarba et le kit de shampoing à la cire. Il s’intègre dans le nécessaire et vous pouvez être beau partout où vous allez. Ou le kit de soins quotidiens Dr. Jones The Everyday Box, que vous laissez à la maison pour prendre soin de vous à l’aube.

 

5- Utiliser des huiles et des baumes
Les deux peuvent même être utilisés ensemble. Le baume et l’huile ont des fonctions distinctes et l’un peut être l’allié de l’autre. Hydratez et nourrissez les fils avec Exclusive Beard Oil et donnez la texture idéale avec le Jungle Boogie Beard Balm. Les deux donnent une barbe aux fils alignés, beaux, sains et super-hydratés. Le kit d’huile de barbe et d’onguent hydratant El Capitán est également une bonne commande.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *